Tea time ou boisson préférée pour affronter le froid

Tea time ou boisson préférée pour affronter le froid

Tea time boisson

Décembre est là en apportant avec lui le froid, la neige et comme chaque année Noël. Alors pour patienter jusque là, Chicky Poo, Samarian et petit-Speculos ont lancé le challenge « Il était une fois Noël« . Pour l’occasion on passera ce mois-ci dans un ravissant chalet ou cabanon ou navire ou palais, perdu au milieu de magnifiques montagnes ou au bord de la mer ou au dessus d’une falaise ou à naviguer sur les flots…

Dans cet endroit il fait bon, un feu brûle dans la cheminée, et le soleil réchauffe de ses rayons brûlants par la fenêtre, la neige tombe ou pas, le sapin de Noël étincelle ou on n’a trouvé qu’une branche mais pas de pot assez grand pour le déposer, le chat ronronne de plaisir, le chien aboie et le poisson rouge tourne en rond depuis toujours et se saoule dans son aquarium, la théière est toujours pleine car je préfère ce qui est dans la bouteille, le chocolat chaud coule à flots pour les petits et des cupcakes et autres douceurs aux milles saveurs sont posés sur la table, des cacahuètes sont là aussi sur la table que l’on donnera aux enfants sages et jettera aux animaux sauvages quand ils passeront,  la bibliothèque va du sol au plafond assez difficile à épousseter, mon atelier regorge de tissus  pour ce qu’il me reste à faire et ce que je ne ferai jamais et une multitude de fauteuils douillets (là faut pas trop exagérer) et de plaids tout doux n’attendent plus que vous.

Aujourd’hui c’est Tea time ou boisson préférée pour affronter le froid,

Tea time boisson préférée

alors pour moi c’est vin chaud… Voici ici quelques recettes que j’ai testées et je n’ai pas su choisir. Je recommencerai demain.

20 réflexions sur “Tea time ou boisson préférée pour affronter le froid

    • C’est la théière de S Holmes, ma mère me l’a offerte quand j’étais bien jeune, je passe mon temps le nez fourré dans les livres de C Doyle et A Christie
      merci de ce clin d’œil

  1. Pingback: Il était une fois Noël : Tea time / Boisson préférée | même les sorcières lisent

  2. Pingback: Il était une fois Noël – Recap’ des billets | Pages après pages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.