La ronde des coeurs

Pour la ronde des cœurs chez LylouAnne, j’ai fait une sélection de mes réalisations

crocheté pour un mug rug

ou juste imprimé sur mes tissus

et des cœurs de boutis. Utiliser le langage du cœur pour donner la parole aux sentiments directs, au ressenti de l’instant, à l’expression d’une émotion qui dit à elle seule plus que cent discours.

ou appliqué sur un panneau de bienvenue

et brodés à l’atelier. Utiliser ce langage, c’est une qualité de présence et d’écoute proposée sans contrepartie, centrée sur la personne.

pour un défi de Marie-Claire ID

ou pour une vie d’amour

et des cœurs de patch sur les assises de chaises,

en formes de visages aussi

sur des cartes pour mes courriers. Utiliser ce langage du cœur, c’est un mouvement vers une caresse ou un sourire, c’est aussi un silence tendu vers l’accueil, un élan qui s’accorde à un désir, une vitalité qui s’harmonise avec un rêve et prend le risque de s’exprimer.

et composé pour celle qui m’est chère

il y en a plein d’autres dans la maison,

des cœurs sculptés dans le bois des chaises et gravés dans les assiettes…

Je vous les montre, j’en ai offerts certains. A ceux qui passeront ici, je vous dédie ce billet avec toute ma tendresse. Il était temps, le mois se termine demain.

10 réflexions sur “La ronde des coeurs

  1. Ah ah ! les billets-photos 😆
    Je vous ai donné envie, les filles !
    C’est plus agréable à lire et partager des photos c’est drôlement sympa 😉
    Belle ronde de coeurs faits main, Patchcath. J’en suis bien incapable de faire un seul de tes ouvrages, peut-être en tricot…
    Les rondes de LylouAnne sont d’agréables moments à vivre et à partager. Je vais m’y mettre pour celle de fin août.
    Bel été et gros bisous

  2. Coucou, je découvre avec délice ton blog ainsi que ta jolie participation à la ronde des coeurs, que du bonheur.
    Un très grand merci pour ce beau billet du coeur !
    J’ai téléchargé 2 photos pour mon billet récapitulatif, merci à nouveau.
    Bon dimanche,
    bisous.
    Lylou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.