Very Inspiring Blogger Award

Vive ce tag au nom imprononçable, c’est le tag du Very Inspiring Blogger Award.
Et voici les règles simples et importantes de ce Very Inspiring Blogger Award
Ravi, le nominé devra afficher le logo et mettre un lien vers celui qui l’a désigné…
Y a bien le petit logo, et c’est Sabine du petit carré jaune qui m’invite à répondre
Il est au bas de ce billet… et je suis ravie,
Ne regarde que ce petit carré rose
Sous la grande photo de mon jardin.
Pour trouver l’inspiration,
Il fallait que je m’installe dehors, il faisait si beau!
Respirant l’air, pas toujours très pur et chargé de pollen, apporté par le mistral
Il fallait que je tienne mon ouvrage aussi, les petits tissus qui s’envolaient, j’ai cousu cousu
Nominée, donc, je l’étais,
Grande était ma joie, je vous l’assure,
Bonheur absolu… puis je devais désigner dix blogueurs/blogueuses que j’admire
Lister leur blog et les informer de leur nomination, j’ai noté noté
Oubli pas permis, ai-je pensé,
Guère de temps si réponse rapide demandée
Géante est la liste,
Enfin… quelques blogs que je suis
Régulièrement
Et qui m’inspirent ce billet… d’abord, il y a les blogs de lecture et écriture auxquels je suis
Attachée, il y a bien sûr les blogs de créations textiles, je ne m’en lasse pas, j’en ai des pleins
Wagons, je vous dis…
Addicte, je le suis, il y a également des blogs de dessins que j’envie, et de cuisine aussi,
Rêveuse, oui… et le temps est passé, des blogs ont été pointés par d’autres à ce sujet qui plait,
Difficile pour moi de noter seulement ceux-ci

Very Inspiring Blogger Award

AsphodèleAlbineALotOfTralalaBetyleBlancCommeNeigeBlogart la comtesseBricolosDuLundiClaireCarnetsParisiens,   ChanelkeChosettesCSaintongeCeriatClaudia Luciachez David,   chez LéaDesTulipesEtDesCoeurs, delaMainGaucheClothoganchoEclecticsenFeuilletantLeChrysanthemeGeninneHarpieFeroce,   JosephineJournalTextileKA,   LaMereCastorLaRucheDesQuilteuses,   Laure,   lesChroniquesDeMalorie, lesDeliresDeNedjlesPointsContésLilouLucieLuli,   MBTMausimomMaDanseDuMondeMDGOliviaParfumsDeLivrePatchachaPauseCouleurPauseMilkinise, SharonMemeLesSorcieresSourisSotte,   SylToutLeMondeATableValuneHistoireAImaginer,

21 réflexions sur “Very Inspiring Blogger Award

  1. Merci de tout coeur chère Patchcath, toi dont j’aime tant les travaux, moi qui vénère les oeuvres de ces outils magnifiques, des mains d’artisan ou d’artiste qui savent donner vie à une émotion. Moi je n’ai jamais rien « fait » de mes mains et je jure que c’est vrai. Tout juste faire naître quelques notes, quelques accords laborieux. Et aussi une profession, qui s’éloigne, pourtant particulièrement manuelle. Paradoxe.
    Par contre, incapable de choisir dix blogs de peur de décevoir celui ou celle qui aurait été le onzième, je ne tagguerais personne. Merci encore, sincèrement.

  2. Je vous remercie de mettre mon site sur votre liste , j’ai quand meme une reputation a defendre ( mdrrr) .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.