Ce pour quoi je lutte

Ce pour quoi je lutte…
mais je ne lutte pas. La vie me gâte. Je suis heureuse avec des jours tristes et d’autres gais, avec des jours de soleil et des autres pluvieux si bien que je ne sais pas si ce sont des larmes ou des gouttes de pluie qui me mouillent les joues. Ah si, je lutte contre le vent. Oui, on peut dire que la région est ventée, j’aimerais restée coiffée, j’en ai pris mon parti, j’ai les cheveux courts que je laisse sécher au gré du vent. Je ris.

Ce pour quoi je lutte…
je ne lutte pas vraiment, je crois. La vie me gâte. Je suis en bonne santé. Je suis gourmande et je ne m’en prive pas, enfin dans une certaine mesure, je ne dépasse pas ce que peut contenir mon assiette. Je plaisante.

Ce pour quoi je lutte…
J’aime la vie et j’aimerais que ce soit la même chose pour chacun de nous. Voilà ce pour quoi j’aimerais lutter, pour partager de tendres moments avec ceux qu’on aime, pour provoquer des rencontres avec ceux qui ont tendance à rester seuls, pour profiter des instants de rire et de bonne humeur…

… pour les 53 billets en 2015 chez Agoaye.

6 réflexions sur “Ce pour quoi je lutte

Laisser un commentaire

