Cartes de voeux

Mes cartes de vœux sont prêtes. J’en ai d’ailleurs reçues de bien jolies et j’en retiens de belles idées pour les prochaines à confectionner. Je me lancerais bien dans le popup…

Cartes de voeux

C’est un joli collage de feuilles séchées que m’a envoyé Fatima, avec un gentil message écrit de sa main à l’intérieur et quelques graines restées dans l’enveloppe aussi joliment décorée.

 

6 réflexions sur “Cartes de voeux

  1. Moi aussi j’ai reçu une belle carte de voeux faite de tissu et couleurs. Je l’ai mise au travers de branchages de saule tortueux devant mon ordinateur.

    J’attends la neige maintenant….

Laisser un commentaire

