Bébé s’annonce pour Noël

Bébé s’annonce pour Noël.

Rayons de soleil assurés pour les parents en cette saison froide et blanche qui arrive.

Alors pour fêter son arrivée et couvrir ce petit être de chaleur, j’ai retrouvé mon modèle éternel et indémodable de brassière tricotée d’une seule pièce avec une toute petite variante cependant.

Et puisque la saison ne sera peut-être pas trop blanche, j’ai pioché dans mes restes de laines, deux fils à tricoter presque blancs, une laine ivoire et une autre mouchetée de mille étincelles aux couleurs tendres.

La variante apportée à ce modèle consiste à exécuter les rangs de couleur dominante en jersey plutôt que tout au point mousse, et voici ce que ça donne.

Les explications complètes de cette brassière sont sur la page ici.

Pour le grand défi de Noël éco-responsable sur une idée de Stella mes petites créations.