Journée mondiale du tricot

Il fait très beau pour cette Journée mondiale du tricot. Je mettrai mon chapeau de paille et empoignerai mes aiguilles, bien sûr. Je vais tout d’abord vous parler d’une action formidable ici pour les bébés prématurés. juste un peu de laine et de coton suffisent à faire de jolies choses utiles.

Journée mondiale du tricot

Pour ce gilet en coton, quelques pelotes de coton retrouvées dans une boite. Les couleurs sont belles et l’été arrive. Mes doigts touchent le fil et évaluent la grosseur de laine, pendant que mes yeux admirent les coloris et que ma t^te recherchent les dimensions.

Je suis prête et commence à monter les mailles du bas du dos avec des aiguilles n°3 et du fil jaune d’or.

Je tricote, je tricote…

J’ai tricoté et voilà. Ils sont venus en famille, j’ai vu l’étincelle dans leurs yeux. Mon petit homme l’a essayé, l’a caressé sur son ventre et s’est éclipsé vers le jardin. Il l’avait adopté. Pendant la sieste, j’ai noté. Ils sont repartis et l’ont emporté.

Je lis mon papier. Sur la gauche j’ai noté : 80m 28x2rgas, 3m. 5x1m + 15x2rg (devant) 3x1m. 5x2rg 2àcm—20m (épaules) 54x2rg en tout, et sur la droite : 40m ts les ‘rgs x30. 42x2rgs. 3m. 5x1m. 47x2rgs en tout. Je vous expliquerai…

Enregistrer

6 réflexions sur “Journée mondiale du tricot

Laisser un commentaire

