Vive le 1er mai et vivent mes travaux d’aiguilles.
Aujourd’hui, il pleut et le vent souffle très fort ici. Le muguet s’est ouvert au jardin, depuis quelques jours déjà. D’autres fleurs sont bien belles aussi, et se basculent affreusement au gré des bourrasques. J’irai me cueillir un bouquet de fleurs de lilas et d’iris, ou de pervenches et boules de neige, cet après-midi, pour en profiter un peu plus. Je continuerai mes travaux d’aiguilles et j’aurai tout le temps pour préparer le matelassage de ma courte-pointe.
A tous ceux qui me liront, à tous ceux que j’aime, à tous ceux qui m’aiment je souhaite autant de petits bonheurs que les gouttes de pluie d’aujourd’hui.
Vive le 1er mai et vive la pluie après tout, puisque c’est elle qui me permet de passer toute une journée sur mes travaux d’aiguilles et qui m’offre de si belles fleurs au jardin.
Tu as raison la pluie a du bon ! Avec ce qui tombe chez moi depuis le début du week-end (et même avant) je devrais pouvoir finir tous mes en-cours 😉
je me demande si je ne vais pas transformer ma pelouse en bassin à poissons!
Bon 1er mai, je suis en train de répondre à ton tag, je pense le publier demain ou à la semaine.
Merci de cette gentillesse Nathalie
Cela fait un gros bouquet d’amour, si l’on compte les gouttes de pluie !!! Aujourd’hui, pas de sortie sous la pluie mais des travaux d’aiguilles !!! Biz
J’ai bien fait, le temps semble meilleur ce matin
Ce vert est vraiment très frais et joli et le petit escargot, tout à fait de saison !
Bises
celui-ci ne se sauvera pas et ne lassera aucune trace sur mon ouvrage
Un très bon 1 Mai à toi aussi 😉
😉
bonne préparation de bouquet. J’aime beaucoup ta photo, sa composition et ce qui la compose.
😉
Merci ! je vais faire comme toi ! Bons petits bonheurs !!
🙂