Mes petites créations

Mes petites créations m’a taguée, elle me demande de parler de moi en 11 points et répondre à ses 11 questions :

  • 1- Que signifie le nom de ton blog ? un peu de ma passion et un peu de mon prénom
  • 2- Pour quelles raisons as-tu ouvert ton blog ? parce que les enfants étaient parties de la maison, et je pensais que ça pouvait être un lien entre nous, parce que les « patcheuses de l’atelier » allaient de plus en plus sur le net, et je voulais leur montrer que leurs réalisations pouvaient être montrées également, parce que j’admirais d’autres blogs et je voulais savoir si je pouvais en faire autant ou simplement pour me trouver une excuse d’aller sur le net moi-aussi et y passer des heures.
  • 3- Que t’apporte ta passion ? beaucoup de détente et d’amitiés bien sûr

Mes petites créations

  • 4- As-tu déjà participé à des projets en commun ? Si oui, le(s)quel(s) ? il y a des défis d’écriture (je pense aux Plumes chez Asphodèle ou un mot et une histoire chez Olivia Bellington ou aux 53 billets pour 2015 chez Agoaye), de photos (je pense à AmeGraphique pour le carré jaune) ou d’ouvrages textiles (je pense au Pi Day, ou sur le thème des oiseaux chez Albine, et je pense au tout premier auquel j’ai adhéré avec grand plaisir Le Grand Chantier chez la Mère Castor )
  • 5- As-tu eu l’occasion de transmettre ta passion à ton tour ? j’ai ouvert un Atelier dans ma ville pour partager de bons moments
  • 6- Quel type de création ou modèle préfères-tu réaliser ? je tricote, couds et brode sans m’en rendre compte, comme on peut cuisiner tous les jours pour les repas quotidiens, mais avec le patchwork c’est son côté inutile et inattendu mêlé à l’idée de récupération qui me plait
  • 7- Pour qui crées-tu ? parce qu’une nouvelle idée me plait d’abord, et quand le projet est bien défini, je le confectionne pour quelqu’un.
  • 8- Achat des matières premières plutôt en ligne ou en vraie boutique ? mes achats sur le net sont très rares, il faut que je touche
  • 9-  Quelle matière préfères-tu travailler ? tous les textiles
  • 10- D’autres passions hors mis les loisirs créatifs ? j’aime lire, j’essaie d’écrire et dessiner, j’entretiens les arbres et les fleurs de mon jardin pour profiter du dehors, je cuisine par obligation mais je m’en sors bien.
  • 11- Tes sources d’inspiration ? Les blogs que je visite, naturellement!

Je m’aperçois que répondre aux 11 questions c’est parler de moi en 11 points,
et puis, je dois taguer 11 blogs de moins de 200 followers en leur posant 11 questions à mon tour.
Ils seront très vite sélectionnés, je reprends ceux de Mes petites créations et, de cette manière, ils gagneront des followers.
Ma demande envers eux sera juste de me faire connaitre leurs blogs préférés: 1 concernant la cuisine, 1 concernant les voyages, 1 de lecture, 1 d’écriture, 1 de dessins, 1 de broderie, 1 de tricot, 1 de couture, 1 de patchwork et 1 dernier de leur choix.

mespetitesmanies

scrapetbricodemonica

twobebio

juliesuitsonfil

petitesittelle

allomamanblabla

jetricotepourvous

dansmonptitatelier

lesaiguillesdemelo

poussieresdevie

Maman, aime les coquelicots,

Je remercie donc celle qui m’a taguée, celle qui l’a taguée et ceux qui voudront bien me répondre et me proposer leurs 11 blogs, en toute liberté. Je viens de finir de matelasser ce petit ouvrage que je réserve pour des amis.

22 réflexions sur “Mes petites créations

  1. Pingback: Et 1, 2 nominations | Nathalie Rose

  2. Moi qui suis nouvelle par ici, j’apprécie d’autant plus de faire connaissance à grâce à tes réponses.
    Merci pour le tag, je m’y colle dès que j’aurais un moment mais je vais avoir un peu de mal, j’avoue que je suis un peu monomaniaque en ce moment 😉

  3. Pingback: LIEBSTER awardisée….4 fois |

  4. Je te remercie d’avoir pensé à moi. Dur, dur de trouver 11 blogs sur tes thèmes. Je vais tenter d’y répondre. Toujours un plaisir de venir admirer tes œuvres. Bonne journée.

  5. Super ! Merci beaucoup d’avoir joué le jeu et de tes réponses très riches 😉 Elles sont très intéressantes. Effectivement tu parles beaucoup de toi et rajouter 11 points de plus n’était pas nécessaire. C’est une bonne idée de taguer les blogs que j’ai tagués en leur demandant des bonus !

Laisser un commentaire

