Patchwork – … des mots, une histoire 97 …

Des mots, une histoire… me trottent dans la tête… mes pensées s’évadent…

… D’ habitude, je classe mes tissus par couleur. En principe, je les range pliés face endroit visible dans des boites à chaussures. Je les récupère auprès de toute la population qui m’entoure (j’exagère un tout petit peu). J’en ai parfois même 2 ou 3 pour une seule teinte.

Pour commencer un ouvrage, je ne sais pas bien ce qui allume le détonateur. Pas besoin de grande déposition ni d’en parler longuement, il suffit parfois juste d’un coup d’œil effleurant les tissus et l’idée surgit à la vitesse d’une flèche.

Aujourd’hui, ce choix est tout indiqué pour réchauffer le cœur de ceux que j’aime. …

Edit : c’est ma participation à « Des mots, une histoire«   97ème édition sur le blog d’Olivia Billington.  Les mots imposés sont ceux mis en gras.