La ronde des cadres photos

Pour la ronde des cadres photos proposée ici par LylouAnne, voici quelques portraits de famille…

heu non, là c’est autre chose… Un beau dessin…

La ronde des cadres photos

Mon Dieu! ce cadre, porte-photo et réveil à la fois siou plait, posé depuis des années sur une table de chevet et que j’essuie depuis des lustres…

La ronde des cadres photos

Souvenirs, souvenirs
Je vous retrouve dans mon cœur
Et vous faites refleurir
Tous mes rêves de bonheur

La ronde des cadres photos

là c’est un essai pour un ouvrage particulier… avec la patte de quelqu’un qui s’est laissé enfermer…


Je me souviens d’un soir de danse
Joue contre joue
Des rendez-vous de nos vacances
Quand nous faisions les fous
Souvenirs, souvenirs
De nos beaux jours de l’été
Lorsque nous partions cueillir
Mille fleurs, mille baisers…

La ronde des cadres photos

ah ça n’est pas toujours l’été, malgré ce soleil et cette chaleur des après-midis … voici quelque broderie sur le thème de Noël et dessin d’une fleur arc en ciel, plus jolis que des photos dans ces petits cadres, à mon goût


Et pour mieux garder dans ma tête
Les joies de la belle saison
Souvenirs, souvenirs
Il nous reste nos chansons (C’est JH qui chantait ça dans ma jeunesse)

… et ci-dessous, quelques chiffres et lettres posés sous verres pour fêter le début d’une année… il n’y a pas si longtemps de ça…

La ronde des cadres photos

C’était un petit tour sur mes étagères, des petits cadres qui m’entourent.

9 réflexions sur “La ronde des cadres photos

  1. Tu es bien encadrée !!! 😀 Une belle idée que d’y mettre autre chose que des photos ! Je n’étais pas inspirée ce mois-ci car j’en ai très peu de cadres… on verra ce que propose Lylou le mois prochain…
    P.S. : j’aime bien la seule photo que tu mets ! 😉

    • C’est en construisant l’article que j’ai remarqué que le sujet était « cadres photos », oups, je n’avais lu que « cadres ».
      Oui, parce que chez nous, les photos ne sont pas forcément dans des cadres et que les cadres ne sont pas uniquement là pour les photos
      et puis on accroche, pointe, colle ou aimante au gré des humeurs et des amours
      Ce sont mes trois fleurs
      Merci Aspho, belle journée

  2. Pingback: La ronde des cadres | Il était une fois des points contés…

  3. Houps ! ça nous fait penser que nous n’avons pas encore rendu notre devoir… Mais il me semble que nous avons encore un sursis jusqu’au 15. Ouf !
    Nous prenons le lien et bravo pour cette participation !

    • Merci. Il n’est pas très loin de moi, là… ah tu ne vois pas bien sûr!
      et c’est parfois un rayon de soleil quand il n’y en a pas vraiment ici.
      Belle journée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.