44 réflexions sur “Tricot layette – Chaussons citrouille

  1. Binjour ,je découvre ce modèle de chausson BB je tricote pour les prématurés de gironde ,pourriez vous m’adresser le tuto SVP ! je vous en remercie par anticipation A micalement Marie

  2. Bonjour, J’aimerais avoir les explications pour ces « magnifique » chaussons hollandais, ils sont superbe….j’ai besoin d’explications pour petits et un plus grand si possible.
    Merci à l’avance.

  3. bonjour, je suis à la recherche d’idée pour des chaussons, et les vôtres me plaisent bien car ils sortent de l’ordinaire, pourriez-vous m’adresser les explications merci béatrice

    • je me suis aperçue que la largeur de la petite partie en côtes jersey correspond à la largeur du pied juste avant les orteils.
      j’espère que ça t’aidera. bon tricotage

  4. Bonjour, je trouve tes chaussons citrouille très mignons et comme je vais être grand-tante j aimerais bien en faire. Pourrais-tu, s’il te plait, me communiquer les explications. Merci d avance

    • Sans problème, je t’envoie ces explications. N’oublie pas de me montrer tes chaussons une fois faits et dis bien que l’explication vient d’ici, OK?
      merci d’être passée par chez moi

  5. J’adore vos petits chaussons citrouille .Ils sont adorables.Je vous demanderais bien de me faire parvenir les explications. JE vais être mamie et cela me ferais plaisir. Merci beaucoup. Anne Marie.

  6. bonjour , je suis tricoteuse benevole pour une maternite pourriez vous svp me faire parvenir le modele et les explications pour notre groupe merci car ils sont tres beaux
    mamychocolat

  7. Ces petits chaussons sont mignons . je dois en faire pour une association .Puis-je avoir les explications afin de changer un peu ?
    Merci

  8. J’adore ce modèle pourriez vous me donner les explications pour le réaliser, j’aimerais faire plaisir à une jeune maman de mes amies, merci par avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.