Des boules rouges pour décorer

« Mémé, est-ce qu’il y a des boules rouges pour décorer le sapin dans ta boite ? »

Des boules rouges pour décorer

– Je crois bien qu’il y en a de toutes les couleurs, des grosses et des petites. Mais il faudra les prendre avec précaution car certaines peuvent se casser.
– Et c’est quoi, Mémé ces petits points dorés qui les font scintiller ?
– C’est de la poussière d’étoiles, mon Petit, et les guirlandes lumineuses les feront briller. Prends garde à ne pas te piquer avec le houx. Tu devrais le pousser un peu.
– Oh, c’est un arbre qui est déjà décoré! Il est beau. Je le pose sur ton tricot. D’accord Mémé ? Dis, c’est dans longtemps Noël?
– C’est dans quelques semaines, en effet. Tu sais, on va arrêter la décoration du sapin pour aujourd’hui, et on va goûter un peu. Le veux-tu?
– Je veux bien. Il reste du gâteau au chocolat. Et j’aimerais bien que tu me racontes une histoire aussi …

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion sur “Des boules rouges pour décorer

Laisser un commentaire

