Tricote un sourire

« Tricote un sourire » proposait, il y a quelques mois un nouveau grand projet. Plusieurs blogs en parlent. A l’aide de petits carrés de laine, tricotés ou crochetés et assemblés ensemble, nous allons être Monet. De grands tableaux vont être confectionnés.

Une mosaïque de laine.

Tricote un sourire

J’ai tellement admiré les précédents travaux que je me suis prise au jeu. J’ai bien sûr recherché quelques restes de laine et tricoté quelques petits bouts à mon tour, que j’ai bien vite envoyés en Normandie. La quatrième news-letter annonçait qu’il en manquait encore, mais il restait encore un peu de temps, alors je m’y suis remise.

Encore une douzaine de carrés.

Tricote un sourire

Les news récentes étaient bonnes, nous sommes Monet jusqu’au bout, et nous serons Monet. Seulement maintenant il faut assembler, on lit, par les mots employés, l’entrain qu’elles ont toutes à l’autre bout du pays. Pour finir cette œuvre et relever ce défi, on peut participer à l’assemblage de blocs de cinq carrés sur cinq lignes et cinq colonnes.

Le facteur est passé.

Tricote un sourire

Alors hier soir, j’étais la plus contente de la terre. Oui, oui, j’avais reçu une belle cinquantaine de carrés à assembler. Tellement heureuse que je les ai admirés d’abord, puis triés par couleurs. Et j’ai assemblé avec plaisir ces beaux carrés, le sourire aux lèvres et dans le cœur.Le colis est reparti ce matin avec ces petits confections. Je suis très heureuse.

Merci.

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Tricote un sourire

  1. Oups ! j’ai laissé un com hier soir qui n’est pas passé ?!
    En tous cas, bravo pour ton efficacité ! Quelle production ! J’attends aussi un lot à assembler, tes couleurs sont superbes ! Maintenant, il va falloir s’enquérir d’un reporter sur place pour profiter de l’œuvre !!!

  2. Bravo ! t’as assuré en quantité !! J’attends mon kit aussi, je suis curieuse de voir avec quelles couleurs je vais être mangée! Toi tu as eu de beaux sorbets !!
    Comme j’aime ces défis collectifs ! Je n’ai qu’un regret: ne pas pouvoir aller en Normandie !

    • Je ne pourrai pas aller en Normandie moi-non plus mais je sais que l’on verra de belles photos sur les blogs, ne t’en fais pas. Merci de tes gentils commentaires et articles à ce sujet.

Laisser un commentaire

