Mon Noël de rêve, rien à voir avec Un Noël de rêve de Glenn Beck.
Mon Noël de rêve, c’est le Noël que je vais vivre cette année avec mes tous premiers petits enfants, et avec tous mes enfants! Que dire d’autres? que je suis aux anges? bien sûr! et je continue ma collection d’histoires d’oiseaux.
C’est l’histoire d’une toute petite fille, Mona, qui a huit ans et qui aime la danse et les dictées. Elle va aussi au parc avec son papa le dimanche et sa maman qui est enceinte. Mona a un oiseau, un gros oiseau noir qui la suit partout.
L’oiseau s’est perché sur son épaule, un jour, alors qu’elle n’avait que trois ans. Comme quelques autres enfants dans son école, Mona a appris à vivre avec l’oiseau. Elle sait qu’à cause de lui, elle habite chez sa tante et que son papa a du mal à trouver du travail. Ses parents ont quitté leur pays en guerre…
Pour connaitre la suite de cette histoire si simple, si vraie, et plaisante cliquez sur L’oiseau de Mona pour feuilleter cet album.
Pour répondre à la 52ème des 53 billets en 2015 chez Agoaye.
Encore des oiseaux 🙂 Merci pour ta participation et bonnes fêtes 🙂
… et viendra un autre thème pour 2016… j’arrive à la fin des 53billets sans en avoir loupé un seul! Merci à toi et belle fin d’année
Vive Noel, meme si on ne croit plus au père Noel depuis longtemps, on a compris que c’est chacun de nous le père Noel, et que les plus beaux cadeaux ne s’achetent pas.
j’aime