Les vrais moments de détente, ce n’est forcément de ne rien faire. C’est profiter du moment entourée de ceux que j’aime. Ce peut être à table, à partager un bon repas que j’ai préparé, c’est quand tout le monde est content, discute et apprécie. C’est aussi avec des amies autour d’une table à confectionner un ouvrage une fois que le croquis et patron est mis au point. C’est souvent en rentrant du travail quand je déguste une boisson chaude et écoute de la musique en tricotant quelques rangs de tricot sans réfléchir…
C’est simplement être bien et prendre plaisir à entendre ou lire ce qui ne nous est pas imposé.
Cette semaine ce sont de grands moments de balades à visiter et arpenter des îles de Méditerranée. Je n’ai pratiquement rien mis dans mon sac…
pour répondre encore et pour la quarantième, cette fois-ci, aux 53 billets en 2015 chez Agoaye , faites comme moi, détendez-vous en toute liberté.
Je suis entièrement d’accord avec ça !
Merci Rachel, belle journée
Les vrais moments de détente…ces quelques mots me font rêver depuis trois mois et j’attends de pouvoir en profiter à nouveau, selon mon bon vouloir, musarder et faire ce que j’aime … 😉 Ils sont adorables ces chaussons et la brassière aussi, c’est du rose girly pour une petite fille pleine de peps !!! 😀 Bravo à toi !
Merci Aspho, je pense à toi, très souvent, positivement 😉
Bonne ballade alors ,
Merci mon Harpie
Bien d’accord AveC toi , bise Ghislaine de Calédonie
Merci de tes petits mots de si loin… et si près à la fois. Bises