Ce en quoi je crois, c’est la liberté avec laquelle j’agis. Une liberté dont je bénéficie et profite depuis ma naissance, entourée des gens que j’aime et de ceux qui m’aiment. Je voudrais que chacun puisse avancer comme j’ai pu le faire jusqu’à maintenant. Je n’ai pas besoin d’être connue et reconnue. Connue, je le suis par ceux que j’aime, et reconnue, je le suis par ceux qui m’aiment, et si ce n’est pas le cas, c’est un problème de lunettes, qu’ils les mettent ou les essuient.
Ce en quoi je crois, c’est la liberté avec laquelle j’avance. Pas à pas je marche sur ma route. Elle n’est pas toujours très droite et régulière. Le chemin se divise quelquefois. J’hésite, bien sûr, avant de continuer. Mais j’ai eu cette chance de pouvoir choisir. C’est librement que j’avance encore.
Ce en quoi je crois, c’est la liberté avec laquelle je vis. Hier, rang après rang, j’ai tricoté une paire de petits chaussons pour que ce bébé avance à côté de ses parents… et de moi, peut-être. Et aujourd’hui, je vous ai préparé les explications, là, pour que vous puissiez faire comme moi. C’est librement et tranquillement que je vis aujourd’hui.
Ce billet pour répondre aux 53 billets en 2015 chez Agoaye , faites comme moi, vivez tranquillement, en toute liberté.
Joli billet!
😉
C’est fort bien dit! Je ne sais pas si j’aurai su répondre à ces questions sans réfléchir longtemps !
Je ris en te lisant.
Pingback: Ce en quoi je crois | rosemondemarchand.wordpress.com gratuit
très joli ton billet, continue comme ça, en pleine liberté, c’est super !!!
Biz
Merci Dane 😉