Je voudrais partir

Je voudrais partir toute la journée et pique niquer au bord de la rivière

Je voudrais partir pour tremper mes pieds dans l’eau et regarder les autres barboter, crier, rire et s’amuser

Je voudrais partir sans bagages, sans rien à porter, et marcher, voler jusqu’au sommet de la montagne et voir le monde d’en haut

Je voudrais partir très loin et revenir très vite et vous revoir. On se dirait les choses que l’on a vues, que les autres ont écrites et que l’on a lues

Je voudrais partir

pour répondre aux 53 billets en 2015 chez Agoaye en toute liberté.

12 réflexions sur “Je voudrais partir

  1. j’ai découvert le selfie , il y a 3 semaines , je ne connaissais pas avant , mais tout de suite cela m’a plu , comme je le répète souvent mes équipements sont très modernes , mais moi non pas du tout , et je regarde très très peu la peu la TV .

Laisser un commentaire

