Le top 5 de la musique que j’écoute en ce moment

Le top 5 de la musique que j’écoute en ce moment n’existe pas vraiment. Je me laisse bercer parce que j’entends. Je n’écoute jamais un CD en entier, même si le chanteur ou compositeur me plait bien, car je navigue d’une pièce à l’autre dans la maison. J’allume la radio dès que je me lève, je perçois la musique qu’elle diffuse. Puis j’entends les musiques des autres membres de la famille, puisque ça leur plait ça me va bien et je pourrais leur dire « Love me like you do ». Quelquefois je suis ravie de la radio « andalouse » qu’a sélectionnée le chauffeur de bus. « Je vole » pendant que le véhicule roule et que les chansons déversent des « headlights » dans mes oreilles et nous réveillent. C’est sûrement pour ça que presque tous les autres passagers portent des écouteurs. « Je garde le sourire » car c’est ma « love story » quotidienne. Pour montrer sans doute « mieux que nous » que les gens sont joyeux et débordent de gaieté à la belle saison, les haut-parleurs des rues vibrent, crient et hurlent « don’t look down » à notre arrivée. Tiens pardi, en voilà une drôle d’idée. Je regarde malgré tout où je pose les pieds en descendant les marches pour sortir, car j’ai la tête pleine de couleurs et des sons qui m’entourent.

Le top 5 de la musique que j'écoute en ce moment

pour répondre aux 53 billets en 2015 chez Agoaye

Laisser un commentaire

