Les couleurs de ma vie

Les couleurs de ma vie

Elles sont pâles et délicates quand le jour pointe et que mes yeux craignent l’agressivité. Elles sont de plus en plus colorées au fil de la journée. Elles se montrent dans les yeux des regards que je croise. Elles se voient dans le sourire des personnes qui m’entourent. Elles s’épanouissent sur les tissus que l’on touche. Découpées de différentes façons pour suivre une idée. Assemblées et évoquer la nature ou brodées pour raconter une histoire. Les couleurs de ma vie aujourd’hui, ce sont nos pages textiles enfin finies

Les couleurs de ma vie

pour répondre aux 53 billets en 2015 chez Agoaye

8 réflexions sur “Les couleurs de ma vie

Laisser un commentaire

