Mes plus grandes victoires

Mes plus grandes victoires… Je n’ai pas l’esprit d’un combattant ni l’âme d’un conquérant. C’est un peu difficile d’écrire sur ce thème.

Mes plus grandes victoires

Alors j’ai décidé de vous parler de l’avancement de ma dernière courte-pointe. Tout est assemblé et je vais préparer le matelassage. Je fais ça comme de la broderie, et j’en ai encore pour quelques semaines.

Mes plus grandes victoires seraient peut-être d’avoir pu faire connaitre le plaisir du patchwork à plusieurs personnes dans ma ville, d’avoir pu faire vivre cet atelier et d’avoir pu faire de merveilleuses rencontres qui me sont chères.

pour les 53 billets en 2015 chez Agoaye

 

4 réflexions sur “Mes plus grandes victoires

Laisser un commentaire

