Mon péché mignon favori

Mon péché mignon favori, ce n’est pas un mets. Bien sûr que je suis gourmande, je le reconnais volontiers.

C’est simplement prendre du temps pour faire ce que j’aime. Faire le tour de mon jardin en buvant mon café après le repas et redécouvrir telle ou telle fleur d’une année sur l’autre.

Écouter de la musique qui me plait en lisant un bon livre, le dos calé sur mon coussin préféré.

Assembler une petite confection avec l’idée de faire plaisir à l’un ou à l’autre en écoutant une histoire que l’on me lit. Oui c’est possible avec les livres audio maintenant. Une sacrée trouvaille ça encore.

Mon péché mignon favori

Voilà mon petit bonheur, mon péché mignon, parce que c’est vraiment personnel et ça ne fait du bien d’abord qu’à moi.

… pour les 53 billets en 2015 chez Agoaye.

10 réflexions sur “Mon péché mignon favori

  1. Et tu as bien raison de te faire plaisir, surtout que ça ne coûte pas cher ton plaisir. Moi, en ce moment, je vais voir au fond du jardin, mon pavot. Il est plein de boutons et j’attend de voir son éclosion. Je ne me souvenais même pas que j’avais mis un pavot (en plus là ou il est ???) donc c’est du bonheur.
    Biz et bonne fin de WE

Laisser un commentaire

