Ce jour là j’ai pleuré de joie

Ce jour là j’ai pleuré de joie…

quand il m’a demandé en mariage, oui, ce jour-là j’ai pleuré de joie.

Ce jour là j'ai pleuré de joie

Et je me souviens, quand les filles ont trouvé un travail…
puis quand les enfants m’ont annoncé qu’ils se mariaient…
plus tard quand j’ai su que j’allais être grand-mère…
et quand je regarde le petit, non je ne pleure pas, j’essuie parfaitement mes lunettes pour ne rien perdre de ses mimiques, de ses sourires et de ses regards qui me cherchent… sans doute.

… pour les 53 billets en 2015 chez Agoaye.

4 réflexions sur “Ce jour là j’ai pleuré de joie

  1. Ah ! la joie que procure les enfants, les petits enfants. Cette semaine nous fêtons l’anniversaire de ma fille et de ma petite-fille ! Où est le temps du tricot de chausson ??? Biz

Laisser un commentaire

