Je venais de le terminer ce nid d’ange pour mon petit ange quand il est arrivé. J’avais mis ce tout dernier ouvrage dans ma valise.
Je me suis dépêchée pour arriver à temps! J’ai trouvé le modèle chez Palily et je l’en remercie.
Il est découpé dans du polaire à pois de Mondial Tissus et bordé d’un petit biais bleu à motifs blancs et rouges taillé dans le travers d’un tissu de coton mélangé. Le rabat rouge de la capuche est doublé dans le même tissu que le biais. Et un petit boutonnage original.
Une astuce pour l’attache, un bouton de chaque côté sur le rabat du devant et une bride en élastique fixé au tissu arrière par un petit biais.
Look at this! Couverture nomade que l’on dit aussi, avec sa forme spéciale qui s’adapte aux harnais des nouvelles poussettes et porte-bébé.
que c’est joli
C’est ravissant ! Tu as bien fait de donner l’autre nom car je me demandais bien à quoi ça servait !!! 😆 J’aime beaucoup le bouton ! 😉
Ah! les boutons, c’est mon dada! je dois les avoir récupérés chez une vieille dame. Merci de ce clin d’œil Asphodèle, c’est bien commode cette forme avec les harnais de ces nouvelles nacelles.
Quel beau nid d’ange pour ton petit montagnard. j’avais déjà remarqué ce modèle dans les magasins. bravo! @+. Bises. Domi.
Comme il va être confortable dans ce petit cocon ! Tu te prépares des heures et des moments heureux avec ce petit, profites en bien… Le temps passe trop vite dans ces instants là. Biz
Merci Albine. Oui j’en profiterai, promis. je me régale pour l’instant de belles photos et de bonnes nouvelles.
Il a l’air drôlement pratique. Merci pour le lien vers le tuto.
J’ai compris que le bébé était bien serré là-dedans et on peut le déboutonner et déballer sans le réveiller, c’est top! Merci ma tulipe
Très joli tu as des doigts de fée. Ton petit bout doit y être bien au chaud dedans. Bienvenue à ce petit bonhomme.
« C’est impecc »! que m’a dit sa maman… alors…
Je n’ai pas de doigts de fée, non 😉 mais j’en profite. belle journée