Le soleil pointait juste son nez par dessus la pointe d’Andey

Le soleil pointait juste son nez par dessus la pointe d’Andey

Un petit bonhomme est né

Ce vendredi treizième jour de mars.

Il fait la joie de ses parents, bien sûr,

Et de toute la famille venue du Nord et du Sud

Ne pouvant plus attendre pour l’admirer.

Le soleil pointait juste son nez par dessus la pointe d'Andey

Je suis émue, émerveillée et j’ai les idées en vrac. Fallait pas que j’arrive trop tard, inconsciemment j’ai senti qu’il m’attendait…

 

 

19 réflexions sur “Le soleil pointait juste son nez par dessus la pointe d’Andey

  1. Pingback: Brassière pour un petit ange | patchcath

  2. Bienvenu Lucien, quand je vois cette minuscule main, je me dis que je la croquerai bien 🙂
    Quelles moments merveilleux que ceux qui accompagnent une naissance!
    Quand la joie enfin pleut quand l’enfant nous honore de sa présence.
    Roo et puis! Pour ne citer que la première strophe du fameux poème de Victor HUGO:
    « Lorsque l’enfant paraît, le cercle de famille
    Applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille
    Fait briller tous les yeux,
    Et les plus tristes frpnts, les plus souillés peut-être,
    Se dérident soudain à voir l’enfant paraître,
    Innocent et joyeux. »
    (in Les Feuilles d’automne)

    • Oh Merci Émilie! C’était ça ce samedi, tous réunis autour de lui. On ressent tous la même chose à chaque fois. Je regarde quelques photos, je ne m’en lasse pas. Merci Merci

  3. Cette petite main si jolie, si fraîche, encore fermée et prête à s’ouvrir vers la vie !!!!!
    Qu’il est mignon ce pitchoun !!!! Bienvenue à Lucien dans notre grande famille….. Bises. Domi.

  4. FELICITATIONS POUR CE PETIT BONHOMME .UNE GROSSE BISE A SA PETITE MAIN C EST TROP MIGNON. TOUT PLEINS DE BONHEUR POUR LUI ET SA FAMILLE FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS.ET MERCI DU MESSAGE .REINE-MARIE

  5. Des petites mains encore toutes fripées, aux ongles diaphanes … une petite main prête à s’ouvrir sur la vie. Si tu es la grand’mère : félicitations… Biz

Laisser un commentaire

