Écrire 53 billets en 2015 en toute liberté

Écrire 53 billets en 2015 en toute liberté, c’est une idée de Agoyae qui en parle . Tous les mois, elle nous donnera les thèmes pour les semaines à venir. Nous les commenterons comme nous le souhaitons (texte, image, vidéo, chanson, lien…) sur un billet à partager sous le post de la semaine dans le groupe Facebook., là. La régularité est optionnelle, les seules composantes obligatoires sont le plaisir et la convivialité. Et j’apprécie cette liberté. Chaque semaine, le dimanche, elle répertoriera toutes les participations à la suite de son billet. Là-aussi, je découvrirai avec beaucoup d’attention et de bonheur d’autres blogs et leur auteur. Elle écrit qu’elle a élaboré ce défi autant pour nous que pour elle, afin que 2015 soit empli de sourires et de douceur, et j’adhère à cette idée.

Écrire 53 billets en 2015 en toute liberté

Semaine 1 : Pourquoi je participe à ce projet ? Et bien parce que j’aime les défis.  Ensuite parce que je pense qu’un billet par semaine, illustré à ma manière, ce ne doit pas être la mer à boire. Enfin parce que ça me plait de répondre à des questions, les plus saugrenues qu’elles soient. Celle de cette semaine est bien raisonnable. J’aime cette idée d’écrire 53 billets en 2015 en toute liberté pour parler d’abord de liberté, pour lire les autres billets avec plaisir et pour savourer la douceur qu’il m’apporteront. Alors à bientôt pour la semaine 2.

C’est ma première participation à ce défi des 53 billets pour 2015.
Et c’est Albine qui m’a offert ce papillon, il illustre bien ce besoin de liberté dont nous avons tous besoin.

 

 

Publicité

6 réflexions sur “Écrire 53 billets en 2015 en toute liberté

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.