Dans un vent de liberté

Ils sont partis dans un vent de liberté… Ils utilisaient un langage universel dans un vent de liberté pour parler de choses graves… Même les enfants utilisent ce langage universel pour s’exprimer. Dans un vent de liberté, ils font ressentir leurs joies et leur bonheur de vivre. Dans un même vent de liberté, le langage des crayons est compris de tous. Les dessins sont porteurs de messages… d’amour ou d’horreur, et pas toujours de liberté… Dans un vent de liberté, je continuerai cette année à assembler des ouvrages en m’inspirant de dessins d’illustrateurs. C’est dans un vent de liberté que j’écrirai mes billets avec beaucoup d’humeur et d’amour sur ce blog, pour recevoir vos sourires avec douceur dans vos commentaires.

Dans un vent de liberté

J’ai choisi ce joli papillon que m’a offert Albine et qui semble voler dans un vent de liberté. D’ailleurs, je vais participer au défi qu’elle propose sur le thème des oiseaux, là. La représentation des choses et des pensées sous forme de croquis et dessins n’est pas prête de disparaitre, au contraire, ils vont se multiplier. Ami si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place…

 

7 réflexions sur “Dans un vent de liberté

  1. Vent vent vent
    Emporte mon chagrin
    Ramène moi l’enfant, la joie, le volonté de demain

    Le combat doit mûrir aussi

    10 jours après je crois que je vais revivre un peu
    tu liras sur mon FB ce que j’ai interprété auprès des dames hier, une impro historique !?,

    Bises

Laisser un commentaire

