Rêver de chausson aux pommes

N’avez-vous jamais rêver de chausson aux pommes? ça, j’en ai mangés… je ne sais plus combien… c’est une viennoiserie que j’apprécie… Et là, j’ai osé tricoter des chaussons aux pommes.

Rêver de chausson aux pommes

J’ai trié et fouillé, je devais trouver une belle couleur de laine pour la pomme, du jaune, orange ou du rouge (là, je n’ai pas su choisir) et du marron brun pour l’arbre qui la porte et du vert pour la feuille (je n’ai pris que des verts pour la tige et la feuille) puis  je me suis reportée simplement aux explications des chaussons hollandais, ou chaussons citrouilles et ce sera le modèle chausson aux pommes d’aujourd’hui.

Rêver de chausson aux pommes

J’ai aimé rêver de chausson aux pommes, d’ailleurs j’en rêve encore. Plutôt colorés ceux-ci, ils sont à croquer. Je les ai placés dans le panier pour bébé pour les admirer encore un peu.

 

 

22 réflexions sur “Rêver de chausson aux pommes

  1. coucou super beaux ces petits chaussons .me serai t il possible d avoir les explications pour les faire pour le bebe de ma belle fille . ça serait tres gentil .merci et a bientot pour voir de nouvelle o

    • Tu vois, des commentaires de la sorte en début d’année, ça me plait et ça me stimule et me donne plein d’ID et d’envie pour de nouveaux articles. Merci à vous deux

    • J’étais installée dans mon fauteuil, il faisait beau dehors, mais frais, presque froid. J’avais fini un petit tricot et je regardais dans mes restes de laine, histoire de faire quelque chose qui ne me prendrait pas trop de temps, tu vois. Et en attendant que les ID viennent, ou plutôt que je me décide sur quelque ouvrage, j’ai croqué dans une pâtisserie que je venais de sortir du four en me servant un thé…

Laisser un commentaire

