L’empreinte de l’ange

L’empreinte de l’ange, ce petit creux au dessus de la lèvre supérieure…

La légende raconte que… le nouveau né entrant dans la lumière, porterait encore en lui tous les mystères de la création. A cet instant-là, l’ange appuierait de son doigt sur la bouche du nourrisson, en lui disant : « Chut… », effaçant ainsi cette conscience mais permettant à ses poumons de s’emplir d’air, faisant de lui un être innocent. C’est pourquoi nous présentons tous ce petit creux au-dessus de la lèvre supérieure, signe de l’empreinte de l’ange.

L'empreinte de l'ange

Nous sommes inconsciemment à la recherche de cette mémoire, de ce trésor caché toujours présent à l’intérieur de nous. Et j’ai vu deux ailes sur cet ouvrage en cours, je n’ai pas totalement retrouvé cette mémoire cachée, je vais travailler et apprendre à réactiver ce lien avec la beauté et l’harmonie. Et si par hasard je découvre, dans mes ouvrages, une plume, je ne me demanderai plus d’où elle peut bien venir…

Je posterai très bientôt les explications de cette petite brassière dans mes tutoriels

3 réflexions sur “L’empreinte de l’ange

Laisser un commentaire

