La ronde des coquillages

Pour la ronde des coquillages chez Lylouanne, j’ai choisi un joli poème Rocaille de Zax

Le soleil se rit
Profusion des sens
Couleurs et essences
De l’homme tout petit
Qui porte un coquillage
A son infirme oreille
Et, raillante merveille
Entend jouir la plage

La ronde des coquillages

et j’illustre ce billet de cet ouvrage que je me suis amusée à broder cet été.

La ronde des coquillages

Je n’oublie pas ce lien tout particulier qui a retenu mon attention tant pour l’objet de stumpwork magnifique que pour le nom du site qui m’a fait sourire

 

5 réflexions sur “La ronde des coquillages

  1. Pingback: Mes collections | patchcath

  2. Un petit coucou pour te remercie de tout coeur de ta participation à la Ronde des Coquillages. Je suis très touchée de ce joli poème et de ta broderie de mon logo, c’est superbe !
    J’ai publié hier le 1er volet et en soirée, le second volet sur mon blog.
    A nouveau merci, très bon après-midi.
    Bisous.
    Lylou

Laisser un commentaire

