Talons aiguilles et jambes fines

Talons aiguilles et jambes fines
Mes chevilles flageolent et se bousillent
Mais j’ai horreur des ballerines

Talons aiguilles et jambes fines

Pour un parcours de lèche-vitrines
J’chausse ma jolie paire d’espadrilles
Et j’protège ainsi mes chevilles

Matin de pluie mets mes bottines
J’vais au marché chercher lentilles,
J’rapporte aussi des mandarines

Talons aiguilles et jambes fines

J’me fais belle et j’me maquille
Ce soir, robe rouge… tu imagines?
Et mes chaussures talons aiguilles

d’après une publication de Lefapagain. Broderie en cours d’après un dessin de Angeline Melin.

4 réflexions sur “Talons aiguilles et jambes fines

Laisser un commentaire

