Demoiselle Coccinelle

Demoiselle Coccinelle
Bête à Bon Dieu

Elle m’a écrit ceci et j’en suis fière :
« J’ai pensé à toi au sujet de l’art postal
J’ai deux participants qui n’ont pas répondu aux dames
Cela m’embête un peu. »

Demoiselle Coccinelle
Coccinelle, demoiselle
Vole jusqu’aux cieux

« D’autant que cela concerne deux femmes, Aïcha et Fatima, qui ont des gros soucis de santé et auraient été heureuses d’avoir un petit mot. »

Demoiselle Coccinelle
Petit point rouge
Elle bouge

« J’en ai parlé à une amie qui participe, très fidèle comme toi et elle a proposé tout de suite de refaire une carte pour Aïcha. »

Demoiselle Coccinelle
Petit point blanc
Elle attend

« Est-ce que tu aurais envie d’envoyer quelque chose pour Fatima ? Une femme très ouverte et cultivée, qui sait un peu lire et s’exprime parfaitement en français. Je t’embrasse en te souhaitant une douce fin de semaine. »

Demoiselle Coccinelle
Petit point noir
Coccinelle, au revoir.

Pour un envoi vers Fatima du groupe actif langage papiers couleurs animé par Laure

2 réflexions sur “Demoiselle Coccinelle

Laisser un commentaire

