Douces comme un cœur et belles comme les fleurs

De passage comme le vent d’ici, douces comme un cœur et belles comme les fleurs d’un bouquet qui égaie la maison, j’aime mes filles et mes sœurs.
J’aime les fleurs et j’en confectionne de toutes sortes ces temps-ci
J’aime sortir dehors à cette saison et admirer les petites fleurs qui jonchent le sol.
J’évite et préserve les primevères et les violettes et je découvre les premiers pissenlits.
J’apprécierai la salade que je prépare pour le soir accompagnée de lardons ou d’œufs, de viande froide ou de poisson fumé, de fromage sec ou crémeux.
J’aime la vie et tout ce qu’elle veut m’offrir.

Douce cœur belles fleurs

Voici les règles imposés:
1)Afficher le logo sur votre blog pour signaler votre participation.
2)Faire un lien vers le blog de la personne nominée.
3)Écrire 7 « choses » à propos de vous ou de vos amours.
4)Nominer autant de bloggeurs ou bloggeuses que vous le voulez, pour recevoir un lien de leurs blogs sur le vôtre.
5)Informer ces bloggeurs-bloggeuses de leur nomination ainsi que des règles.

1) Je le fais ci-dessous
2) Elle appelle ce défi « The-cracking-chrispmouse-bloggywog-award » , plaisant et curieux, allez la voir ici
3) J’ai parlé de mes amours
4) Vous tous, les commentateurs de mes précédents articles
5) Vous tous, mes lecteurs de cet article

3 réflexions sur “Douces comme un cœur et belles comme les fleurs

Laisser un commentaire

