Bavarde et conviviale

Elles me trouvent bavarde et conviviale, Cériat et Jobougon l’ont écrit pour un tag qui fera le tour de la blogosphère.

Voici les règles auxquelles il fallait me plier :

1. Lorsque j’apprendrai que j’ai été désignée, je devrai me réjouir.

C’est vrai je me suis réjouie, et même étonnée, que vous soyez deux à penser à moi pour ce tag, je l’avoue.

2. Pour remercier celui qui m’a désignée, je rédigerai un petit texte, danserai la gigue et arborerai le logo de ce tag.

Je danse, bien sûr et à toute vitesse pour répondre à ce tag, je gigue aussi pour remercier mes deux tagueuses et parce que je manie mieux les aiguilles que les mots, je leur offre ces deux iris.

Bavarde conviviale

3. Puis, je nommerai les 10 internautes les plus bavards sur mon blog.

Je ne désigne personne pour ce tag, je vois que les plus bavards sur mon blog le sont aussi sur les autres blogs que j’aime visiter… et puis finalement Flipperine  en redemande, soit!

4. Je devrai les prévenir (sur leur blog) de mon méfait. 

Je ne pense pas avoir mal fait, mais je le ferai quand même

5. Je pourrai faire ce tag une seule fois.

Une seule fois pour deux et deux fois pour moi, finalement je suis heureuse d’être bavarde et conviviale

et le logo que je n’oublie pas

5 réflexions sur “Bavarde et conviviale

  1. Pingback: Je suis une bavarde ET conviviale… et alors ? | Les facéties de Ceriat

Laisser un commentaire

