Atelier Patchwork pour les Plumes 19 d’Asphodèle

J’ai envie de vous parler de notre Atelier Patchwork pour les Plumes 19 d’Asphodèle.

Atelier Patchwork Plumes 19 Asphodèle

Notre Atelier ne ressemble en rien au monde agité de l’innovation des créateurs de mode. C’est un univers que l’on traverse sans turbulence, où l’expression est la plus simple et sans beaucoup de mystère. Nous ne sommes pas des artistes, alors pas besoin de don particulier pour de nouvelles inventions. Il faut juste un peu de patience en abordant quelques techniques, et beaucoup d’attention et de précision en respectant les consignes. Quand des unes osent la peinture sur tissus, d’autres prennent la tangente ignorant la difficulté. Et quelle délivrance et quel bonheur quand l’idée d’une création unique naît d’une envie commune.

22 réflexions sur “Atelier Patchwork pour les Plumes 19 d’Asphodèle

  1. Pas d’accord ! Le don ne fait pas l’artiste, c’est l’envie de créer ! Je vous vois, Patchcath et sa bande, comme une hydre textile ! (ps: c’est un compliment, hein !)
    Bonne année !

    • sans aucun doute! ne les jette pas, si tu n’en as pas l’utilité,
      car il doit bien y avoir une association quelconque auprès de chez toi qui en trouverait l’usage.
      oh, tu me fais envie…

  2. j’ai toujours adoré voir se concrétiser les oeuvres de mes copines sous leur petits doigts agiles
    je suis d ‘une telle nullité et crois moi çà ne se transmet pas en heritage grand mère tante mère si douée pour ce genre d’atelier)
    Perso je pense que oui vous etes des artistes

  3. Ton atelier semble si accueillant… Partager une passion commune fait partie des petits bonheurs de la vie. Cela dit, je te trouve très modeste. Je pense qu’il faut avoir l’âme artiste pour réaliser toutes ces petites merveilles que tu nous présentes sur ton blog.

    • tu me fais plaisir avec ce commentaire, mais c’est simplement
      comme toi qui peut écrire avec des mots imposés un texte différent du mien,
      ou la cuisinière qui mêlera des ingrédients différents que tu n’aurais pas choisis,
      juste pour le plaisir de partager, juste pour le vivre à sa façon et j’aime cette liberté

  4. Que de quiétude créative en ce lieu ! Et puis quand des unes osent pendant que la tangente en surprennent d’autres, c’est de l’art de rebondir qu’il s’agit.
    Jolie tournure de texte.

Laisser un commentaire

