Des mots, une histoire 116

Je suis là et ça continue pour … Des mots, une histoire 116 chez Olivia

… Je ne suis pas au siège du Capitole, ni à un congrès international, mais je fais un beau voyage.

mots histoire 116

Pour vous écrire ce billet, je suis assise confortablement dans un fauteuil sur la terrasse. J »ai calé un oreiller tout doux garni de duvet d’oie dans mon dos.

Je vais vous faire une confidence. Je suis partie quelques jours, J’ai traversé le pays du Sud au Nord, puis vers le Centre pour leur rendre une petite visite. Je suis ravie…

Édit : c’est ma participation à Des mots, une histoire 116. Les mots imposés y sont tous ou à peu près.

19 réflexions sur “Des mots, une histoire 116

  1. Pingback: Les plumes 15 et la Solitude d’Asphodèle | patchcath

    • Totalement MCL, je n’ai rien vérifié, j’étais bien et j’ai écrit ce que je vivais;
      je sais que chez Olivia, c’est cool et sans stress
      merci et belle journée

  2. Tu me démontres qu’avec peu de mots, mais bien choisis, on peut vraiment réussir à créer une ambiance et à entrer dans une histoire.
    Sans en faire une tonne.
    merci pour la démonstration.

  3. Pingback: Des mots une histoire 116 | Les facéties de Ceriat

  4. Pingback: Congrès du silence | Désir d'histoires - Olivia Billington

Laisser un commentaire

