Des cravates en pointillés

Je suis revenue et il me reste d’agréables souvenirs de joyeuses retrouvailles… et de cet ouvrage, ces photos des cravates en pointillés coupées dans la soie et piquées sur un grand carré de laine, comme si j’avais voulu dessiner ou écrire …

cravates

sans oublier leurs petites étiquettes pour la ponctuation… pour leur souhaiter une longue vie de chaleur et de douceur…

Elle les a reconnues… émue d’abord, elle a souri et eu soudain l’envie de me tracer sur la joue un tatouage rose et éphémère laissé par un énorme baiser.

2 réflexions sur “Des cravates en pointillés

    • Je ne pouvais pas garder ces trésors pour moi toute seule,et je savais que ça allait faire sa surprise,
      oui,ma belle, j’avais encore mon tatouage le soir quand on est arrivé chez Adèle
      biz

Laisser un commentaire

