Des mots, une histoire 112

J’ai découpé et cousu… et j’ai écrit sur ce tableau noir. Et voici la dernière photo pour des mots, une histoire 112

mots histoire 112

Les mots sont proposés, je suis en retard. Je le sais, elle ne m’en voudra pas… et mon histoire continue

… On était au paradis. On vivait là un moment de plaisir intense, que l’on aurait voulu éternel. Dans cette atmosphère tiède de l’été, ce n’était que vertige langoureux et pure volupté. Le jour mourait et le début de la nuit arrivait déjà. On devait se quitter car il allait falloir se lever à l’aube et s’activer comme ça pendant quelques jours encore pour être prêts à temps…

Édit : c’est ma participation à des mots, une histoire 112 chez Olivia. Les mots imposés sont ceux mis en gras, ou  à peu près.

9 réflexions sur “Des mots, une histoire 112

  1. Pingback: Des mots, une histoire 113 | patchcath

  2. Pingback: Des mots une histoire 112 | Les facéties de Ceriat

  3. whaou super ton patch c’est vrai………..je n’ai aucun don en couture alors j’admire ceux qui l’on …
    Merci de ta visite tu es gentille………
    Bises

Laisser un commentaire

