Couleurs d’Istanbul – Inspirations patchwork

Couleurs d’Istanbul – Inspirations patchwork

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Carrelage de la mosquée bleue

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Détail de faïence au palais de Topkapi

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Respect du lieu et admiration des tapis de la mosquée

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Vue de notre hôtel dès le premier soir

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Suspensions sèches et odorantes au bazar égyptien

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Suspensions lumineuses et merveilleuses

Istanbul

Au retour d’une promenade sur le Bosphore

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Couleurs et senteurs d’épices du grand bazar

Istanbul

Après avoir traversé la Corne d’or

Couleurs Istanbul

Hamsi pour une petite faim et une grande dégustation

Istanbul

Des hauteurs de Galata…

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Pour des dégustations …

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

salées…

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

ou sucrées…

Couleurs Istanbul Inspirations patchwork

Me suis égarée en mer de Marmara?

11 réflexions sur “Couleurs d’Istanbul – Inspirations patchwork

    • oh, pour un peu… le phare de l’espérance! j’ai vu de nombreuses lumières au long du rivage du haut de la terrasse la nuit… oui, il faisait bon s’y promener, il y avait tant de choses à découvrir… et à gouter
      feras-tu un ouvrage inspiré de ce voyage? j’admire ton blog depuis bien longtemps

  1. Grâce à vos photos, j’ai été transporté avec vous dans cette ville que j’adorerais visiter. Vos photos sont belles et surtout elles nous donnent à voir les couleurs de la ville et même jusqu’à en sentir les odeurs ! Merci pour ce partage.

  2. Quelles belles images rapportées !!!!! Le bleu de la mer ressemble à ce bleu intense de l’océan que j’ai vu en ce 14 aout 2013 !!!! Féérique….. Bizzzzz.

  3. tes photos me font saliver, qu’est-ce que j’avais aimé la Turquie, j’ai passé 15 jours, dont huit à Antalya, j’avais visité Topkapi, Sainte-Sophie, le Grand Bazar et fait des balades sur la mer de Marmara ! Du côté d’Antalya, il y a des sources dans les forêts, c’est splendide aussi ! Ton patch du haut me rappelle une porte incrustée vue à Topkapi ! C’est magique l’Orient…

    • Je suis rentrée émerveillée, avec une très grosse envie d’y retourner
      et là je rentre de l’Ouest, mais j’y suis encore…
      à l’ouest
      il faut que je remette ma tête en ordre ou de l’ordre dans ma tête
      parce que c’est la rentrée, et son plein boom
      Merci Asphodèle de ce petit clin d’oeil

      • J’avais manqué ces belles images. J’ai passé quelques jours a Istanbul, pas assez pour tout visiter, avec un froid pas possible au printemps ! N’y a-t-il pas de risque à y séjourner en ce moment ?
        J’adore cette ville, le passé et le présent qui se côtoient. Que de merveilles.
        Merci de faire ressurgir des souvenirs colorés 😆
        Bisous

      • merci So’N de ces mots à propos d’une si belle vide
        Je l’ai traversé plusieurs fois, toujours très à l’aise, sans sentir un risque quelconque
        et
        c’est seulement en revenant que j’ai pensé aux tremblements de terre

Laisser un commentaire

