Tricot – Mon gilet kimono

Voici du Tricot – Mon gilet kimono est terminé, J’ai commencé par la manche droite, en alternant les rayures de points et de couleurs.

Tricot gilet kimono

J’ai augmenté très vite des mailles sous les bras pour tricoter le devant et le dos en même temps,

gilet kimono

Puis, coupure à l’encolure pour le devant d’un coté et le dos de l’autre,

gilet kimono tricot

et à nouveau sur une seule aiguille pour le côté gauche aussi grand et aussi long que le droit.

gilet tricot kimono

Terminé par la manche gauche, il me restait juste une aiguillée de laine pour coudre l’ensemble.

Elle était venue me voir ce dimanche et a joué au mannequin dans notre jardin ensoleillé.

6 réflexions sur “Tricot – Mon gilet kimono

  1. c’est par hazard que je suis arrivée sur votre blog , en cherchant des modèle de petits chaussons bb ! je suis admirative de votre travail en patch !! merci pour tous les tutos tricot !! je vais dès à présent attaquer les chaussons , mais je suis curieuse , quel est le modèle de ce magnifique gilet « kimono » ?? j’adore !!! encore merci . Dominique M

    • il n’y a pas de modèle, j’ai simplement tricoter au gré de mes aiguilles et la dimension d’un ancien pull
      j’en ferai peut-être un tuto, un de ces jours
      c’est un commentaire bien doux et encourageant, merci

Laisser un commentaire

