Comment tricoter rapidement des gants pour l’hiver

Vous cherchez comment tricoter rapidement des gants pour l’hiver.

tricoter gants hiver

Voici quelques explications faciles et rapides pour tricoter vos gants au point mousse à 2 aiguilles pour adultes que je viens de classer dans mes tutoriels

tricoter gants hiver

Pour savoir si ce sera bien à votre taille, au bout de quelques rangs, placez votre main du côté auriculaire contre les premiers rangs et regardez si les extrémités de l’ouvrage arrivent du bout du petit doigt au premier pli du poignet comme sur la photo ci-dessous

Comment tricoter rapidement gants hiver

Bon tricotage et n’hésitez pas à me montrer vos confections

10 réflexions sur “Comment tricoter rapidement des gants pour l’hiver

  1. Bonsoir. vos gants sont géniaux, merci pour le tuto :).
    J’ai un petit soucis pour relever les 50 mailles sur chaque coté du gant. Je ne sais pas comment relever au point mousse, je suis débutante. SVP aidez moi, il n’y a que la que ça coince

  2. bonjour j’apprècie vos explications des gants faciles
    mais il y a des étapes que je ne comprends pas et j’aimerais bien voir tout ça sur une vidéo
    merci et bonne journée

    • merci de passer chez ici
      merci aussi pour ces remarques
      quels sont les points précis que vous ne comprenez pas? je pourrais vous aider
      et vous indiquer les videos qui existent déjà

    • Je suis une femme, le modèle est fait pour moi et c’est un modèle que j’utilise depuis …40ans maintenant!
      Et les explications sont dans mes tutoriels accessibles vers ma bannière
      ou en cliquant sur les mots de cet article
      bon tricotage

  3. Pingback: Tricot Layette – Explications pour une brassière | patchcath

Laisser un commentaire

