Tricot – Mon gilet kimono est bientôt fini

Finalement j’ai tout détricoté, je voyais que je n’allais pas le porter. Aujourd’hui, il avance bien. Il est en bonne voie, ce tricot – Mon gilet kimono est bientôt fini.

Voici ce qui arrive quand je mets trop longtemps à confectionner un ouvrage, l’envie change et une autre idée germe.

Je l’ai tricoté d’une seule pièce en commençant par le poignet droit jusqu’au poignet gauche en alternant les rayures grises et multicolores.

tricot gilet kimono

Scarabée de Jaspée chez Bergère de France pour le fil à tricoter anthracite

Fantasia de Tecktonik chez Phildar

tricot gilet kimono

Une réflexion sur “Tricot – Mon gilet kimono est bientôt fini

  1. Pingback: Tricot – Mon gilet kimono | patchcath

Laisser un commentaire

