Tricot Layette – Brassière et chaussons dans leur trousse assortie sont pour Céleste

Je l’ai fini depuis quelques jours déjà et envoyé en début de semaine,
cet ensemble Tricot Layette – Brassière et chaussons dans leur trousse assortie sont pour Céleste.

tricot layette brassière chaussons trousse Céleste

Elle et sa maman vont bien et viennent de rentrer à la maison, la grande sœur et le papa sont ravis. Que du bonheur!

J’ai pensé vous faire plaisir aussi: Vous trouverez les explications des chaussons hollandais et de la brassière dans mes nouvelles pages de tutoriels que j’ai écrites à votre demande.

5 réflexions sur “Tricot Layette – Brassière et chaussons dans leur trousse assortie sont pour Céleste

  1. J’arrive sur votre blog via mes recherches chez monsieur google, cet ensemble est magnifique et sort de l’ordinaire merci beaucoup pour les explications.

  2. bonjour,

    je trouve par hasard ce modèle de chaussons pour bébé. Ils sont magnifiques et changent des autres modèles.
    Serait-il possible d’avoir les explications, car je vais être gd-mère et aimerais pouvoir les réaliser pour un petit garçon ? merci
    bonne journée et à bientôt catherine

Laisser un commentaire

