Couture rapide – Une robe pour l’été

Hier matin, en rentrant du jardin, j’avais une grande envie de coudre… une robe pour l’été
Un peu fourbue et les doigts endoloris à force de couper encore et encore…
J’ai trouvé ce très beau tissu dans mes réserves… et j’allais pouvoir reposer mon dos…

Couture rapide robe pour l'été

Léger, flou, peut-être un peu de viscose…
Mon éternelle robe en crêpe marron m’a servi de modèle…
et …sortie de ma boite à trésors, une fermeture éclair de bonne couleur et de bonne dimension…

Couture rapide robe pour l'été

J’ai repassé le tissu et découpé peu avant midi, une bonne partie de l’après-midi à coudre et …
la voilà finie, le soir même.
Elle me va bien, et très agréable à porter

Couture rapide robe pour l'été

Belle tenue pour un 14 juillet!

7 réflexions sur “Couture rapide – Une robe pour l’été

  1. Le tissu de ta robe ressemble à un feu d’artifice ! avec un petit gilet rouge ou un foulard rouge et la France sera bien sur toi ce soir ! Bravo, encore et encore….. Je ne peux m’empêcher d’admirer tes créations et ta prose ! MERCI.

  2. rholala !!!!!!! c’est un talent que j’aurai adoré avoir !!!!!!! La couture !!
    se faire un vetement aux bonnes dimensions le reve !! c’est génial ce que tu fais bravo !!!

    • je pense que j’en avais très envie,
      et en posant ma robe-modèle sur le tissu, tout allait être de bonne dimension
      c’est gentil de faire attention à ce que je couds, merci

Laisser un commentaire

