Tricot – pas encore fini, mais ça avance…

Je suis allée au bout de mes pelotes… J »ai tricoté tous les morceaux de mon gilet… je vous en parlais déjà là

il ne me reste plus que ce petit peloton… en aurai-je assez pour faire toutes les coutures? …

Voici ce que ça donne à l’envers

et à l’endroit

un demi-raglan pour les emmanchures… le soleil se cache…il y a moins de luminosité…

Je n’ai pas encore bien pensé à la fermeture…

ce n’est pourtant pas que le temps m’ait manqué…

des boutons ou des pressions ?

je vais chercher dans sa boite à boutons … elle me guidera…

pour l’instant je finis l’assemblage… ce sera long… la lumière baisse et mes yeux s’embuent…

4 réflexions sur “Tricot – pas encore fini, mais ça avance…

  1. Quel beau pull ou gilet ????? Pour coudre, peut être aurais-je ce qui te conviendrait ????
    Redis-moi…. Félicitations de toutes façons !!!! bizzzzzz

Laisser un commentaire

