Broderie blanche – Monogramme sur drap de lit bleu

Ne dit-on pas jamais deux sans trois ? Et oui, j’en ai brodé un bleu!

Je crois que c’est celui que je préfère,

j’ai dessiné les lettres, je n’ai peut-être pas trop respecté la distance entre les lettres, je n’étais pas pro en broderie,

je ne le suis pas plus aujourd’hui, c’était pour moi un plaisir d’essayer cette broderie et de personnaliser mes draps,

j’aime les défis, c’en était un,

et je ne suis pas mécontente du résultat.

6 réflexions sur “Broderie blanche – Monogramme sur drap de lit bleu

    • oh merci ma p’tite mère! comme ta visite me fait plaisir! oui, je suis peut-être vieux jeu, mais j’aime bien mes draps brodés, et je ne les voyais même plus, alors qu’ils m’enveloppent toutes mes nuits! je suis tes articles, ne mets pas forcément de petits mots, c’est un tort, je sais, je ferai mieux, promis. Biz la Mère et à bientôt

  1. Je ne me souvenais plus de ça !!!!!!! Il y a déjà un bail….. Ils sont tous les trois superbes…….
    Encore BRAVO. Bises. Demain Nans !!!!!!!

    • Profite bien, je penserai à toi, j’ai vu que ce sont des grilles de Renato P que tu auras en cadeau avec ton droit d’entrée!
      merci pour ce coup d’œil, biz

Laisser un commentaire

