Travaux d’aiguilles et lecture – Vive le 1er Mai

Je voudrais vous souhaiter tout le bonheur du monde.

Aujourd’hui, il pleut très fort d’où je vous écris, il y a même de l’orage et le tonnerre gronde. Le muguet s’est ouvert depuis quelques jours, mais il faut que j’enfile mes bottes de pêcheur (et je n’en ai pas) pour aller le voir.

J’aurais bien aimé aller me cueillir un bouquet de fleurs de lilas et d’iris, pour en profiter un peu à la maison. Mais l’herbe du jardin est si haute qu’elle m’arrive à la taille (et je mesure quand même le mètre soixante dix).

Faute de pouvoir sortir un peu, je continuerai mes travaux d’aiguilles et un peu de lecture.

Je pense à vous tous, ceux de ma famille, celles de l’Atelier et les autres qui faites le bonheur de tous mes instants.

A toi, en retraite aujourd’hui et qui seras à Nans dans quelques jours,
et toi, grand-mère depuis peu, qui résides à Nant,
à vous qui préparez des petites vacances ou qui les terminez,
et à GLFA bien-sûr, je vous offre ces quelques photos de mon blog, que je fais en pensant toujours à vous.

Pour tous, je voudrais que chacun des maux ou des problèmes qui assombrissent notre vie soient effacés ou résolus, que les épreuves soient toujours plus faciles et que les jours heureux reviennent !

Je vous aime.

4 réflexions sur “Travaux d’aiguilles et lecture – Vive le 1er Mai

  1. Comme c’est joliment exprimé !!!!! Moi aussi, je pense souvent à toi, à vous, et moi aussi, je t’aime…… Ici, en Franche-Comté le muguet est en tout petits boutons….. On ne voit pas encore les iris et le lilas n’est pas éclos. bises.

    • merci profite de tes congés, je me suis fait un bouquet finalement, un iris blanc et un violet, une branche de lilas mauve, violet et blanc double et une tige de coeurs de Marie, c’est beau et ça sent bon ce matin dans la cuisine. biz

Laisser un commentaire

