Broderie blanche – Monogramme sur drap de lit rose

C’est en repassant ce retour de drap de lit rose brodé que j’ai pensé à le montrer aujourd’hui

Monogramme en broderie blanche sur drap en coton et lin rose… un passe-temps facile à faire au soleil… il n’est pas tout jeune, et c’est peut-être dépassé après tout…

mais il y a déjà quarante ans, et il n’y aura peut-être plus de soleil non plus dans notre ciel,

et mes yeux étaient jeunes encore…

6 réflexions sur “Broderie blanche – Monogramme sur drap de lit rose

  1. A mon tour de voir les belles choses que tu fais,je viens aussi de découvrir ta page facebook et je suis émerveillée,tant de création,d’adresse moi qui aime tant l’art l’artisanat ,c’est un cadeau.Maria merci je découvre Dame aux doigts de fée,

Laisser un commentaire

