Patchwork – … des mots, une histoire 95 …

Des mots, une histoire… me trottent dans la tête…

Ce plateau était devenu célèbre dans la famille, et redoubler la partie était presque de rigueur à chaque rencontre familiale. Tout en faisant attention au jeu, on échangeait des opinions sur les infos du moment… Ce jour-là, notamment, cette tromperie sur la viande bovine semblait intolérable… Comme toujours, chacun souhaitait gagner, et avec force, défendait son morceau. Et quand la fin de la partie apparut, je me rendis compte que j’étais crispée jusqu’au mollet.

Edit : c’est ma participation à « Des mots, une histoire«   95ème édition sur le blog d’Olivia Billington.  Les mots imposés sont ceux mis en gras.

23 réflexions sur “Patchwork – … des mots, une histoire 95 …

  1. 5 petites phrases, quelques milliers de petits points et puis s’en va 😆
    Et hop hop hop, écrire ou coudre, tu as choisi !
    Bon we et bisous d’O.

    • Oui, je joue, je rêve. La vie est un jeu, tantôt tu es le pion sur le plateau, tantôt tu es la main qui déplace le pion
      J’aime ce défi des mots, mais il y a toujours un intrus qui dénote un peu

  2. C’est formidable de pouvoir créer un texte aussi court avec tous les mots imposés, chapeau bas!!! En plus ce nouveau patchwork est de toute beauté!!!
    Bisous et doux week-end de printemps!!!
    Domi.

    • C’est un ouvrage que j’ai fait pour le mariage de Marianne et Julien, mes neveux, sur le thème de la vache. J’avais quelques minuscules bouts de tissus blanc à taches noires et j’ai assemblé autour d’autres morceaux d’autres couleurs.

  3. Pingback: Sa vie II | Désir d'histoires

  4. non..tu n as pas fait ça dans la nuit………………..
    j aime bcp ces couleurs et le fait que ce ne soit pas des tissus à patch.dis donc tu dois avoir des cartons de tissus recup………..!!!! bravo bravo

Laisser un commentaire

