Tricot facile – Bonnet original

Un autre bonnet original que j’ai tricoté avec beaucoup de plaisir et avec 2 aiguilles n°6…

j’ai doublé 2 fils à tricoter et égayé le tout par 2 rangées de laine poilue violine que j’ai déjà utilisée dans mon écharpe poisson

Il emboite bien la tête et protège les oreilles sans gène au niveau de la nuque… assorti aux couleurs de mon tour de cou froufrou…

 

3 réflexions sur “Tricot facile – Bonnet original

  1. Coucou , j’arrive sur ton blog par hasard, ce bonnet me plait et j’aimerais bien le faire pour ma fille de 7 ans , est ce que vous pouvez me dire comment modifier le patron ? merci beaucoup

  2. chouette……….
    j ai essaye d en faire un .les bords des cotes sur les cotés rebiquent..on dirait une coiffe ancienne……….mdr……….
    merci pour le partage………..

Laisser un commentaire

